Citation du dimanche – 85


Nicolas Sarkozy (1955-vivant) est un homme politique français.

« Je respecte profondément la présomption d’innocence, mais quand on est accusé de ce dont il est accusé et qu’on a un minimum de dignité, on a la pudeur de se taire et de ne pas rajouter un mot à l’indignité d’un comportement. Expliquez vous avec la justice et épargnez aux Français vos commentaires. »

 

Extrait du discours de Clermont-Ferrand du 28 avril 2012 à propos de DSK.

Une réflexion sur “Citation du dimanche – 85

  1. La pire ennemi de Sarko c’est lui-même. Il ferait bien d’écouter son subconscient qui lui dit aussi: »Je veux maintenant une nouvelle vie, mais pas une vie seulement pour faire des conférences. Vous savez, moi ce que j’aime, ce n’est pas la politique. Ce que j’aime, c’est faire. Faire dans la politique ou faire ailleurs. Alors au Brésil ? Pourquoi pas. Franchement, si vous me donnez le choix, entre la Norvège et le Brésil … OK, j’achète le Brésil tout de suite. » (réponse à une question posée sur son avenir à la fin de la conférence de Manhattan en 2012 après la défaite ),
    autre citation :  » Un patron voyou doit être traité comme un voyou, c’est encore pire quand on est en haut de l’échelle  » Tweet de Nicolas Sarkozy du 12/03/2012 .

Laisser un commentaire