Ma réponse à Archicool.


Après la publication, il y a 10 jours, d’un nouvel article élogieux à mon endroit, j’ai décidé malgré tout de répondre à Jérôme Auzolle, rédacteur principal d’Archicool. Je m’étais promis de ne plus le faire mais je n’ai pas pu m’empecher. Néanmoins, je n’ai pas agi sous le coup de la colère et ai préféré prendre mon temps pour répondre avec intelligence et finesse à cette nouvelle attaque.

Non, mais sérieusement, vous croyez que j’ai envie de passer du temps à répondre à ce genre de message.

2 réflexions sur “Ma réponse à Archicool.

  1. Ne vous inquiétez pas, Monsieur Archipascooldutout ne supporte pas ceux qui lui font de l’ombre. Il est bilieux, et prétentieux. Il voudrait être le seul et unique site d’information sur l’architecture… J’ai aussi été victime de ses attaques puériles.
    Donc, les autres, il les tue.
    C’est un petit despote, c’est tout. C’est normal, il a tout raté dans sa vie, en tout cas l’architecture… Despotisme, et impuissance; oui, ce doit être lié.

Laisser un commentaire

