Paris reste le dernier espoir contre les heures les plus sombres…


Les résultats des Européennes sont tombées, les analyses pleuvent, les plus grands experts parlent et nous disent la marche à suivre (merci BHL ♥). Cependant, la France est sur le point de revivre les heures plus sombres de son histoire. Le Front national est en tête dans 24401 communes, 71 départements et 5 grandes régions. C’est dire la gravité de la situation. L’étude géographique du vote montre facilement que les grandes villes culturelles (cela exclut de fait Marseille) résistent bien contre la bête immonde. Les villes moyennes et les banlieues sont gangrenées. Pourquoi ? En ville, les électeurs diplômés sont intelligents et comprennent les enjeux du scrutin. A la campagne ou en banlieue, il ne reste, malheureusement, plus que la misère intellectuelle et humaine. Comment y remédier ?

Dans la vidéo extraite du film Idiocracy (ici), on peut voir que les gens intelligents, donc ceux qui vivent dans les grandes villes là où l’intelligence règne, ne se reproduisent plus. En revanche, les gens idiots, les beaufs, les racistes, bref, ceux qui votent Front national, se reproduisent vite et beaucoup. Il suffit pour le vérifier de se rendre à la campagne pour confirmer ce fait. La situation va donc empirer dans les années qui viennent. Le nombre de parisiens tendra à se réduire tandis que les foules d’incultes, eux, grossiront les rangs du Front national, de la haine et du repli sur soi. Paris, comme le rappelle brillamment Anne Hidalgo, résiste mais pour combien de temps ?

Il faut agir et vite. Il y a deux solutions :

  • Il faut soumettre à tous les français un test de QI et QCM afin de contrôler qui peut voter. On ne peut impunément laisser voter n’importe qui. Le droit de vote des femmes ayant déjà fait assez de mal à la démocratie comme cela. Néanmoins, il ne faudra pas revenir dessus. Il vaut mieux les votes de Christine Lagarde et d’Elisabeth Guigou que ceux dune bande de chasseurs avinés.
  • Pour sauver Paris, il faut, comme dans le film Banlieue 13, construire un mur autour périphérique comprenant aussi Neuilly, Boulogne, le bois de Boulogne et Vincennes ainsi que deux corridors pour se rendre aux aéroports parisiens. Des checkpoints seront placés aux abords stratégiques de Paris pour alimenter les Parisiens en produit frais (caviar d’Aquitaine, champagne…). C’est une solution simple et peu coûteuse.

Ce grand projet ne sera pas qu’un projet urbain, c’est aussi un grand projet de société. Paris doit se couper du reste de la France pour respirer et vivre à l’heure de la mondialisation heureuse. Ce qui a été fait et réussi à Berlin Ouest entre 1961 et 1989 nous montre à quel point, nous Parisiens, intelligents, cultivés, européens et non résignés à la petite France rance et moisie, pouvons nous en sortir. Laissons à Marine Le Pen, les ouvriers, les paysans, les smicards… le peuple, en fait. Tous ces gens qui ne comprennent rien à rien, ni à la France moderne et progressive, ni à l’Europe espoir de nos enfants, ni au monde qui nous tend les bras. Comme le disait le grand acteur Jacques Weber sur France 2 :  » Je suis un Européen d’origine française », et bien je rajouterais à cette belle phrase: « Je suis aussi un citoyen du monde de Paris ».

PS 1 : Des initiatives, comme celles d’aboyer contre le Front national, issues des régions prouvent qu’ils existent des gens intelligents en province. Des passeports temporaires seront délivrés à ces rares personnes pour venir séjourner à Paris.

PS 2 : Grâce à , le plan est prêt.

22 réflexions sur “Paris reste le dernier espoir contre les heures les plus sombres…

  1. Je ne saurais exprimer a quel point je suis entierement d’accord avec chaque ligne de cet article. Et je tiens a preciser que je dis cela au premier degre. Au tout premier degre. Meme si la phrase … »il ne faudra pas revenir sur le vote des femmes… » reste discutable

  2. Oui créer ce décalage entre hommes savants des villes et terriens ras du slip de nos campagnes est encore plus honteux et faux que les pires discours fachos, daccord avec Vlad.
    Mais c’est tout bobo qu idiot, et insiste à une révolte contre ce type de propos qui peut conduire à un soulèvement de ceux qui vivent plus vrais que la.vie urbaine, en ville aucune production sauf culturel et financière mais toute la légitimité à penser (faux) idiot et bobo

  3. on peut voir que les gens intelligents, donc ceux qui vivent dans les grandes villes là où l’intelligence règne, GRAVE GRAVE CELA RAPPEL. LES JUSTIFICATION DES NAZIS

  4. Il n’y a pas de déferlante d’extrême droite en France, il y a même moins d’électeurs FN que pour les dernières élections, en nombre de voix absolu (env. 4,7M je crois). Il y a juste un gros tas de gens désabusés qui ne se sentent pas représentés…

  5. La connerie gratuite venant d’internet me fera toujours rire les parisiens seraient donc les nouveaux aryens ?

  6. Quand tu viens pas de paris t’as plus de mal a rire la dessus, ca reste de l’humour

    En revanche taper sur les beaufs comme ça a la longue c’est chiant. C’est comme l’autre plus haut qui parles de bobo bon, c’est pareil c’est chiant après les gens font l’amalgame entre le concept beauf/bobo et la réalité ce qui participe a leur crainte vis a vis du reste du monde, D’ailleurs c’est tellement présent dans le vocabulaire courant français beauf bobo etc que c’est assez mal barré si on veut espérer a un quelconque avenir, quand je regarde mes amis que tu appellerais « beauf » je me dit que si la moitié vote écolo c’est pas un hasard. ils sont allés à l’école ont un cerveau

    Tu ne participe pas a l’intégration du beauf en lui crachant dessus ? tu utilises le terme « les gens idiots », tu joues le jeu du front national en somme. C’est peut être drôles après quelques verres de rouges/blanc mais c’est pas avec ça que les mentalités évoluerons.

    De plus deux degrés propose déja le même point de vu corrosif en plus dense quand même.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s