Les Parpaings d’Or. Volume II.


Dans un mois, les ex-Gérards seront en ligne. La distinction portera comme nom « Les Parpaings d’Or » suite au vote mis en ligne en juillet dernier (plus de 64% de votants). Ce nom n’ayant pas fait l’unanimité, nous continuerons l’année prochaine à chercher un nom indiscutable. Néanmoins, le groupe de travail (le même que l’an dernier, pas plus, pas moins) chargé de l’élaboration des questions s’est mis en place. Les idées fusent, les cerveaux chauffent mais que serait l’Abeille et l’Architecte sans ses lecteurs ? Pas grand chose. Je vous propose donc de participer à la rédaction des questions.

Donc, c’est simple soit en commentaire de ce billet, soit sur la page Facebook de l’Abeille et l’Architecte, élaborez une question et proposez des réponses. Le but est d’être à la fois sérieux et drôle sans être méchant et ni rentrer dans la vie privée (on est pas chez Archicool). En revanche, le physique, on peut. Alors lâchez-vous !!!

4 réflexions sur “Les Parpaings d’Or. Volume II.

  1. Ha non! Pas le physique, c’est encore Decq et Hadid qui vont morfler…
    Par contre t’as vu mon tweet sur le « dépassement » du coût de travaux du musée des Confluences à Lyon? Une question de l’année dernière à reprendre.

  2. Je trouve encore une fois cette idée géniale, mais ça m’a fait bizarre de tomber sur une affiche vantant les mérites d’une autre cérémonie homonyme, où les lauréats sont réellement contents de recevoir leur parpaing ! Ça se passe à l’école d’archi de Zürich. http://www.architektura.ethz.ch/website/?p=3300 Alors, vers une autre remise en question du fameux titre, ou bien c’est trop loin et même pas en français pour qu’on s’en préoccupe?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s